Méthode DEMELT 

 

 

La RE est une méthode de traitement manuelle, douce et globale créée par Jean Michel Demelt .

Cette méthode prend en compte la dimension globale de l’être humain et intervient sur 4 plans physique, énergétique, émotionnelle et mentale.

Chaque plan est étudié et corrigé par une lecture manuelle spécifique du corps.
 

Elle part du principe qu’une circulation d’énergie alimente tout être vivant .lorsque celle-ci fonctionne, l’individu est en bonne santé. Mais cette énergie peut être bloquée par des traumatismes physiques, climatiques, toxiques, vibratoires et émotionnels.

Lorsque cette énergie se bloque dans le corps, elle donne des nœuds d’énergie, des tensions, des blocages en principe douloureux qui à long terme peuvent engendrer des maladies.

 

Le but de la RE est de dépasser le simple traitement symptomatique pour arriver à une compréhension et une libération des causes profondes des différentes pathologies. Derrière un choc traumatique,  émotionnel, une hyper sollicitation mécanique, se cachent souvent des causes d’ordre psychiques dues au stress, aux problèmes familiaux, au travail, à des pensées négatives. 

La palpation manuelle de la RE permet de mettre en évidence les zones du corps bloquées, de comprendre la cause des blocages et surtout de les  libérer afin de permettre à la personne  de fonctionner avec un nouveau schéma positif pour son bienêtre et sa santé.

 

Access Bars


La technique ACCESS BARS est un processus corporels d’ACCESS CONSCIOUSNESS® ,

C'est un processus énergétique crânien au cours duquel 32 points sont activés en polarité, stimulés en douceur.

Ces 32 points spécifiques activent des connexions électromagnétiques (comme le champ d’énergie d’une pile) appelées Bars. Ils sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise, ils servent de « stockage » à toutes vos pensées, émotions, croyances, considérations, conclusions, attitudes, limitations..

La méthode a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que nous avons accumulés et qui nous limitent dans différents domaines.

Cette activation en polarité, de façon symétrique par une pose des doigts qui dure entre 5 et 15 mn, crée une barre qui éteint les blocages émotionnels et énergétiques. Elle efface les schémas dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser faire ».

Une séance de Bars apporte une relaxation profonde et élimine l'impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur les cellules de notre corps.



~ Les bars ne remplacent pas un diagnostic, ni un traitement médical.

 

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now